AccueilFAQRechercherCarteMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

les faubourgs de Dazaifu

AuteurMessage
Otori Takeo
Gaki en liberté

Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine

MessageSujet: les faubourgs de Dazaifu   Sam 28 Jan - 0:20

Sur la route qui mène à Dazaifu, un cheval Noir de jais gallope face au vent.
Takeo sur le dos de ce cheval ralentit l'allure en vue des portes de la citée de Dazaifu ...
Il arriva au pas devant les portes de la ville et vît deux gardes qui s'approchait de lui, il arreta donc son cheval à leurs niveaux.

-" Qu'est-ce que vous v'nez faire dans not' ville, m'sieur ? " lui demanda l'un d'eux

-" Je viens dans "votre" ville pour me recueillir au temple de Kannon. " lança t-il d'un ton impertinent au garde

Le garde perçu le ton de Takeo et dégaina son sabre en mençant Takeo avec puis lança a son adresse :

-" J'vous conseille d'mieu m'parler, bouseux !"

Takeo prît un air de pitiée et baissa la tête dégoût puis lança froidement a l'adresse du garde :

-" hum ! je vous pensais plus inteligent ... on ne provoque pas quelqu'un que l'on a jamais vu en duel, a moin d'être un très bon bretteur ... idiot "

Le garde toisa Takeo et du croire qu'il bluffait car il lui dit :

-" J'suis très bon épéïste, et j'vas vous en collez une d'raclée "

Takeo descendit de son cheval d'un geste souple, presque félin, et dégaina son Wakizashi et regarda le garde droit dans les yeux ...

-" Peuh ... Vous êtes lamentable je vais vous éxécuté avec mon petit sabre pour vous laisser un avantage ... "
lui annonça t-il d'un ton amusé

Le garde, piqué au vif chargea sans prevenir Takeo, mais celui-ci se décala négligement sur le côté et le garde emporté dasn son élan nu que le temps de passer a côté de Takeo qui lui planta son Wakizashi entre ses deux omoplates. le garde s'écroula lamentablement par terre ...
Takeo reprît son petit katana et se remît en scelle rapidement et lança froidement a l'autre garde qui était resté muet depuis le début :

-" Alors, vous m'ouvrez cette porte ou je dois vous faire subir le même sort que votre défunt collègue ? "

Le garde s'exécuta et Takeo pénétra dans les faubourg de la ville et les arpenta jusqu'au temple de Kannon ou il laissa son cheval aux ecuries puis pénétra dans le temple en ayant déposé ses armes a côté de son cheval ...
Revenir en haut Aller en bas

les faubourgs de Dazaifu
Page 1 sur 1