AccueilFAQRechercherCarteMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Le Pied du mont Aso

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otori Takeo
Gaki en liberté

Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine

MessageSujet: Le Pied du mont Aso   Sam 21 Avr - 21:13

[ Grande Forêt ==> ... ]

L'auberge était cerné d'un côté par la route de l'autre, un apic rocheux où commençait les pentes du mont Aso, au delà de la route, se trouve des champs de blé arrivés à maturitée, le faucon rouge se posa au millieu et repris apparence humain, il s'accroupît au millieu et attendît la Louve qui n'était autre que Shizuru et qui avait du prendre un peu de retard depuis une heure, le Faucon avait accéléré l'allure ...

* Elle va arrivé ... * pensa le gaki, assît tranquillement au millieu du champ ne dépassant pas de la cîme des épis de blés ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Dim 22 Avr - 18:52

Un bruit de sabot se fait entendre lorsque j'arrive sur la route. Je rechange alors les extrémités de mes membres en pattes normales afin d'éviter de faire trop de bruit.

*Le sol est moins dangeureux par ici, je me suis fait mal tout à l'heure...*

Je m'arrête de courrir quelques secondes et hume l'air, cherchant de quel coté aller. Je me tourne alors vers un champ de blés et m'y engouffre en m'assurant de ne pas dépasser des épis. Une louve dans un coin comme celui-ci n'est pas franchement la bienvenue. Une fois suffisament tassée pour passer inapperçue, je m'élance, un peu moins rapidement que précédement mais à bonne vitesse malgré tout. Mon chemin est malgré tout assez rapidement arrêté lorsque je vois le gaki assit par terre. Je n'ai malheureusement pas le temps de freiner et ne peux que me retransformer avant de lui tomber dessus.

*Aïe*

"Désolée, je pensais que tu m'attendrais plus loin que ça."
Kanayama Hiko
Kami du Métal

Race/Clan : Kami

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Dim 22 Avr - 19:30

Un rire se fit entendre au dessus des deux voyageurs. Puis le rire cessa.

" Tu n'es visiblement pas très doué pour t'arrêter... "

Kanayama Hiko apparut alors au dessus du gaki et de l'humaine. Il était en lévitation. Il se mit face a eux et sourit d'un air niais, comme a son habitude.

" Le voyage c'est bien passé ? "

Certains pans des vêtements du kami était déchirée, des marques laissait penser a des morsures d'une quelconque créature. Le kami créa deux sphères de métal qui sortirent de sa main et se mit a les faire tournoyer autour de lui, tel les planète en orbite autour du soleil. Il continuait a fixer les voyageurs attendant une réponse. Il jeta également un rapide coup d'oeil a l'auberge qui semblait assez ancienne.
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Dim 22 Avr - 21:16

Takeo n'avait pas le choix, il prît un air sérieux tout d'un coup, il tendît rapidement la main en la direction du kami et le fît assez rapidement et violement levité ... en direction du sol, il y eu un son sourd, sur la terre, le gaki se précipita sur le kami et lui mît rapidement sa main gauche sur la bouche pour l'empêcher de parler et le regarda en mettant son index droit sur sa propre bouche, lui faisant signe de se taire ...

Le Gaki avait été forçé d'agir ainsi, en effet, au moment où Shizuru était arrivé, il avait entendu des bruit de sabots, et pas seulement d'un cheval, mais d'au moins une demi-douzaine de chevaux, pas des petits canassons de bas-étages, aux martèlement des sabots sur le sol, Takeo identifia des étalons de guerre ... * ... des Bushis ... où bien, dans ce coin du pays ... des mercenaires ... pas des brigands, mais tout de même des hommes cruels et tuant de sang-froid aux moindres ordres femmes, enfants et tout autres personnes sans défenses ... * ...

Les chevaux s'éloignèrent vers l'auberge sans même s'arreter ...Takeo et Shizuru était à l'abri du moindre regard sous la cîme des épis de blé très denses ... mais ils avaient peut-être vus le Kami ...

-" Fiouuuu ... " soulagea le Gaki en reprenant haleine ...

-" Je crois que j'ai trouvé une très grosse différence entre les Gaki et Kami ... nous fûmes humains autrefois, et l'intelligence qui incombe à l'instinct de survie est maintes fois plus présente chez nous que chez vous ... " dît Takeo sans animausités ni méchancetée ...
Kanayama Hiko
Kami du Métal

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Dim 22 Avr - 22:48

Hiko fut d'abord surpris par le geste du Gaki mais il comprit rapidement pourquoi celui-ci avait fait cela. S'effrayer pour de malheureux bushis armés jusqu'au dents qui paraissaient cruelle rien qu'a leur démarche, il leur en fallait peu. En réponse au dernière parole de Takeo il s'exprima d'un air narquois.

" Peut-être, mais nous pouvons tué d'un geste de la main une troupe d'homme qui vous effraie au plus haut point. "

Un sourire bienveillant s'inscrit sur son visage. Il attira vers lui les 2 sphères qu'ils avaient fait tomber a cause de la surprise provoquer par le geste du gaki. Il regarda ses deux compagnons de route et leur demanda sur un ton de provocation.

" Alors, vous décidez-vous a entrer dans cet auberge ? Ou restez-vous la a prendre peur au moindre homme qui approche ? "
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Dim 22 Avr - 22:59

Takeo prît la mouche et retorqua froidement :

-" Sôt, je peux aussi les tuer d'un simple geste de la main et je suis immortel ... mais si ces potes viennent ... se sont des mercenaires et de bons archers de surcroît, si on regarde bie nleur arc en bandoulières ... le centre du bois est recourbé pour donner plus de puissance aux trait ... pour le manier cela recquiert une très grande maitrise des arts d'archers ... et nous deux sommes peut-être immortels, mais la petite ne l'est pas, une flèche, et la mission confié par ton collègue de la Lune passait par la trappe ! une promesse est une promesse, j'vais pas la sacrifier parcequ'un kami arrogant fait étalages de ses tours de passe-passe devant des mercenaires ... "

Sur ce, le Gaki se retourna puis alla vers l'auberge d'un pas impatient ...
Kanayama Hiko
Kami du Métal

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Lun 23 Avr - 0:00

Le kami fronca un instant les sourcils puis reprit son sourire d'habitude, comme si ces paroles n'avaient été qu'une pluie de compliments. Il avait l'habitude de ce genre de discours qu'on lui avait déja tenu par le passé et ca ne l'éttonait plus de personnes. Ce qui lui paraissait étrange c'était qu'un Gaki, créature apparemment maléfique se fasse autant de mourront pour une simple humaine. Si Tsuki ne se mêlait pas de tout aussi, cet aventure n'aurait jamais eu lieu d'être. Cependant, malgré son air impassible, Hiko n'en resterait pas la, il ne faisait que plaisanter alors que le Gaki l'avait insulté et provoquer... Mais pour l'instant il rattrapa Takeo et lui dit en chuchotant.

" Ne confond pas alliés et ennemies, Takeo... "

Il disparut et prononca quelques dernières paroles.

" On se retrouve a l'auberge !! "

Puis les sphères qui avait continué a tourner autour du kami disparurent et se fut le silence total.
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Lun 23 Avr - 18:52

Des cavaliers passent et une dispute éclate entre le kami et le gaki. Je n'y fais pas spécialement attention et me contente de rattraper Takeo afin de ne pas rester seule plantée dans un champs de blé. Une fois arrivée à son niveau, je le regarde tranquillement.

Il ne peut pas choisir entre voyager avec nous ou nous laisser tranquilles une fois pour toutes ?...

L'auberge se rapproche assez vite vu la vitesse de marche que le gaki nous impose. Tout en marchant je regarde ma main qui saigne depuis la petite course en foret.

Merci d'avoir pensé à moi au lieu d'attaquer les cavaliers
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Mar 24 Avr - 21:45

Takeo continua de marcher vers l'auberge en ruminant ... lorsque la jeune fille le rattrapa et la remercia .. le Gaki s'arretâ un instant et dît d'un ton calme contrastant son ton froid de tout à l'heure :

-" C'est un Kami, il n'a jamais vécu en tant qu'humain, invulnérable, il a toujours vécu sans craindre de perdre sa vie, c'est leur plus gros défauts ... il ne savent pas faire la part des choses en présence d'un humain ... les Gaki, eux, fûrent humains autrefois et eux sont capable de faire cette part des choses, quand on observe cela, on serait capable de le prendre en pitié, mais je n'y arrive même pas tellement son attitude m'a exaspéré ... "

Le Gaki marqua un temps, puis dît d'une voix douce à l'oreille de Shizuru :

-" Ne t'inquiètes tu ne mourras pas en ma présence ... "

Puis il se remît en marche vers l'auberge de laquelle il ouvrît la porte tranquillement ...
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Mer 25 Avr - 20:22

Les dernier mots de Takeo me font rougir et pour seule réponse je le regarde en souriant le plus naturellement possible pour ne pas paraitre gènée. Je suis le gaki et entre dans l'auberge d'un pas peu sûr de moi, probablement à cause de la dernière auberge fréquentée avec le Gaki. Je dis d'un ton assez bas afin que seul Takeo puisse entendre ma réflexion :[i]

Ce serait agréable de ne pas être traitée comme la dernière fois par ces abrutis...

[i]J'essaye d'attirer le moins l'attention possible en restant près de Takeo mais vu la fréquentation apparente de l'auberge, c'est franchement pas gagné. Je regarde le Gaki d'un air desespéré.

Je suppose qu'on passe la nuit ici ?
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Mer 25 Avr - 21:29

Takeo lui chuchotta doucement à l'oreille :

-" A moins que vous ne vouliez dormir à même le sol à la belle étoile ? "

Le Gaki trouva une table, on aurait dît que l'auberge était agité se soir, de ce fait personne ne faisaient attention aux nouveaux arrivants ... il s'asseya tranquillement et fût surpris par le tenancier qui arriva derrière sans prévenir pour demander ce qu'ils prenaient ...

-" Pour ma part du saké bien tiède, une cruche, et nous voudrions une chambre pour cette nuit ... " demanda le Gaki

-" C'est comme si c'était fait, bushi-san " répondît joyeusement le tenancier ...

Voilà qui était inhabituel ... un tenancier heureux ? avant qu'il ne reparte, d'un geste vif, Takeo attrapa entre deux de ses doigts le pan de la manche de l'aubergiste et lui demanda simplement :

-" Pourquoi cette effervescence ? "

Le Tenancier surpris par la question s'exclama :

-" Quoi vous n'êtes pas au courant ? quelques bushi qui viennent d'arriver, affirment avoir vu l'espace d'un instant dans un champ à quelques centaine de mètres d'ici : une divinité lévitait au dessus du champs, puis l'espace d'un instant, un éclair rouge l'a emporté ne sait on où ... "
Kanayama Hiko
Kami du Métal

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Jeu 26 Avr - 2:33

Soudain, juste après les paroles de l'aubergiste, une voix retentit a l'oreille de Takeo. Des mots qui lui sont chuchoté et que avec le vacarme personne d'autres ne pourraient entendre.

" Les nouvelles vont vite dans la région... Tu ne trouves pas Takeo ? "

La voix était bien-sûr celle du kami du métal mais il ne fit pas d'apparition ne voulant pas provoquer plus d'événements que ceux déja perpetrer. Il continua son discours.

" Je te propose d'oublier notre petite histoire de tout a l'heure, je ne cherchai pas spécialement a t'énerver mais j'avoue que j'ai été assez... maladroit. Néanmoins, j'espère que cela n'entâchera pas le voyage. "

Hiko termina sur ses mots attendant la réponse du gaki qu'il espèrait positif. D'habitude, le kami détestait les gaki, normal, mais celui-la, il avait quelques choses de diffèrent.
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Jeu 26 Avr - 20:06

Je suis rapidement Takeo en murmurant.

Cette auberge me conviendra parfaitement, tant que tu ne t'éloigne pas trop...

Je m'assoie en face de lui et apperçois le Tenancier arriver sans bruit. Tandis que Takeo passe sa commande, je regarde les alentours. Hiko aurit du être là. Ce n'est pas grave, il se décidera bien à apparaitre un jour où l'autre. Avant que le tenancier ne s'en aille, je le rattrappe rapidement pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

Donnez moi la même chose que lui, ce sera parfait.

Je revient vers la table en marchant lorsque j'entends une voix m'interpeller. Les mots prononcés parraissent plus ou moins vomis en fait. Celui qui les prononce doit être passablement saoul. Je préfère ne pas y faire attention et rejoins le Gaki pour me rasseoir en face de lui. Le tenancier revient rapidement avec les cruches de Saké dans la main et nous en donne une à chacun.

Finalement, la précédente auberge était pire que ça...

Je bois un peu de Saké et regarde aux alentours du Gaki qui semble assez pensif, comme si quelqu'un d'autre que moi lui parlait.

Tout va bien?
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Jeu 26 Avr - 22:21

Takeo ne changea pas son expression pensive et répondît mentalement au kami avec un ton complice et amusé :

-" Quelle histoire ? il s'est passé quelque chose ? "

Lorsque la jeune fille lui posa la question, le gaki secoua la tête un instant et répondît précipitament :

-" Ah .. euuh ... oui, oui tout va bien, pour toi aussi ? "

Le gaki prît sa cruche de saké et s'en versa dans un ramequin, il la présenta devant son front puis le bût cul-sec ... il regarda autour et vît la masse de badauds discutant bon train de ce que les bushi avaient vu ...
Kanayama Hiko
Kami du Métal

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Jeu 26 Avr - 23:22

Hiko sourit, mais bien evidemment personne ne pouvait le remarquer puisqu'il été invisible. Il jeta un bref coup d'oeil aux bushis qui conter aux autres clients la vision qu'ils avaient eu de lui. Il détourna ensuite son regard vers Hikera qui apparemment, trouvé Takeo bizarre. Le kami parla mentalement au Gaki.

" Veux-tu que je la prévienne de ma présence ou pas ? " lui demanda t-il.

Hiko était en lévitation, comme d'habitude, a côté du gaki. Il fixait Hikera se demandant combien de pouvoirs elles pouvaient avoir ? 2, 3 ? En tout cas, beaucoup trop pour une simple humaine... Etait-elle vraiement humaine ? Le kami n'en viendrait pas a lui poser la question mais il avait bien l'intention d'en découvrir plus sur les deux personnes qu'il accompagnait.
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Ven 27 Avr - 18:18

La réponse précipitée du Gaki me prouve qu'en effet, je pourrais probablement lui raconter n'importe quoi, il n'y ferait peut être même pas attention.

Je vais bien... C'est juste que tu me parais très occupé... à moins que ma compagnie te soit si pesante que cela...

Je jette un oeil autour de moi tout en avalant encore un peu de saké. Le kami ne se montre vraiment pas, c'est assez désespérant mais finalement ce n'est peut être pas plus mal avec les rumeurs qui circulent, nous n'avons pas spécialement besoin de produire une émeute dans l'auberge.

Plus je regarde les gens autour de moi, plus j'ai envie de monter dans ma chambre, non pas que je sois fatiguée ou quoi que ce soit d'autre mais je n'ai pas envie d'entendre une enième fois la troupe d'hommes d'à côté raconter la soit-disant vision d'un grand kami volant au dessus du champs de blé.

*Je vais devenir dingue...*

Takeo, je crois que je vais aller demander au tenancier quelle est notre chambre, cette histoire de Kami va me rendre dingue...
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Ven 27 Avr - 23:23

Takeo réfléchit un moment, ne faisant pas attention à la question de Shizuru, et lorsqu'il l'a vît se lever, il dît mentalement au kami :

-" Manifestes-toi à elle, ne te montre pas, sinon tu serais visible par tout le monde, mais parles-lui mentalement elle comprendra je suis sûr ... "

Puis il se leva à son tour, et alla avec sa cruche de sake se poser tout proche de l'attroupement et dire à l'assemblée présente :

-" J'offre un ramequin de Sake à celui des Bushi qui me contera cette intriguante histoire du Kami "

Pour assurer sa couverture, le Gaki devait encore supporter cette histoire ... l'un des bushi s'avança bût cul-sec le ramequin puis commença à raconter l'histoire pour la énième fois, Takeo fît semblant de l'écouter, faisant des hochements de têtes de temps à autres et faisant mine de réfléchir aux informations ... le Bushi semblait avoir légèrement bû, il avait une barbe de quelques jours, des armes de belles factures, et une bon équipement bien qu'usé, l'homme devait avoir connu de nombreux combats et s'en était sorti vivant, ce qui signifiait qu'il était très bon combattant, il avait, à vu d'oeil, la quarantaine ... Le Gaki lui versa un nouveau ramequin et y mît son hypothèse à haute voix, un léger sourire en coin :

-" hum ... Peut-être que cet apparition était un Kami, le soleil ne tappant pas forcément à ce moment de la journée, vous n'avez apparement pas fait d'hallucinations pusique vous l'avez tous vu ... par contre, cet éclair rouge propulsant cet apparition dans le néant, n'était surement pas de l'oeuvre de ce Kami, mais sûrement d'un Gaki ... vous avez sûrement assisté à un combat entre ces divinités opposées, si il y a un poète ou légendier dans cette auberge, il ferait mieu d'écrire au plus vite cet évènement avant que sa mémoire ne s'altère par l'alcool ... "

Le gaki réfléchît un moment puis continua :

-" ... Je Propose de nommer ces divinités ainsi que cette légende :" Kanayama Hiko le Kami aux basses prudences et Takeo le Gaki aux sages idées " ... cela sonne bien, non ? "

Les badaux poussèrent un hurlement d'approbation à cette idée ...

Le Gaki chercha des yeux Shizuru, elle était avec le Tenancier, il se dirigea vers elle ...
Kanayama Hiko
Kami du Métal

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Sam 28 Avr - 2:16

Le kami se diriga vers la jeune fille qui s'était levé. Mais a ce moment, il entendit les paroles de Takeo. Il lui transmis rapidement un message par la pensée.

" Tu me flattes, Takeo ! " lui dit le kami sur un air amusé.

Ce dernier reporta ensuite son attention sur la jeune fille. Il l'observa d'abord quelques secondes puis lui transmis un message par la pensée.

" Hikera... C'est Hiko. Takeo m'as demandé de te prévenir de ma présence. Si tu le trouvais bizarre tout a l'heure, c'est en fait parce-qu'on discutait mentalement... Sinon ca va ? " demanda Hiko d'un air niais.

Il resta debout, toujours invisible, a côté d'Hikera.
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Sam 28 Avr - 18:20

Après mes derniers mots au Gaki, je me lève et me dirige vers le tenancier de l'auberge. J'apperçois Takeo qui semble s'amuser avec les hommes présents et, alors que vais demander notre chambre au tenancier, une voix résonne dans ma tête et me coupe dans mon élan.

Je m'appelle Shizuru très cher Kami...à part ce petit détail tout va pour le mieux...

Ces quelques paroles pensées à l'intention du Kami et je m'occupe du tenancier qui commence à me regarder bizarrement. On dirait pratiquement que j'ai quelque chose d'énorme sur le visage mais je préfère ne pas y faire attention. Le pauvre ne doit pas être habitué à ce que les gens qui lui parlent aient une conversation avec un Kami invisible en même temps, on ne peut pas lui en vouloir de sa réaction.

Excusez-moi, mais pourriez vous m'indiquer la chambre que vous nous avez attribuée à mon ami et moi.

Alors que Takeo se rapproche de moi, le tenancier m'indique une chambre à l'étage de l'auberge. Je regarde le gaki et lui fait signe de monter tandis que je me dirige rapidement vers les escaliers.
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Dim 29 Avr - 16:21

Le Gaki avait fini de s'amuser avec les hommes alors ils suivi Shizuru dans l'escalier qui menaient aux chambres, là-haut tout était plus calme ... on entendait juste un léger bruit venant d'en bas ... Il entra dans leurs chambres à la suite de la jeune fille et referma le panneaux à sa suite ... la chambre était un simple carré luxueux avec deux futons séparés, derrière ces futons, il y avait une terrasse qui donnait sur le jardin de l'auberge, calme, ici aussi on entendait à peine l'effervescence de l'auberge ...
Le gaki enjamba les futons puis alla se mettre sur la terrase, ou il s'accroupît et posa son genoux, là, il mît sa main dans son kimono puis en sorti une pipe à tabac, qu'il alluma avec sa amgie discrètement ... Il aspira une bouffée puis la rejeta, là, il regarda Shizuru et lui dit d'un ton tranquille et calme :

-" Tu vois ? c'est pour cela que j'ai toujours aimé cette auberge, la taverne est animée mais les chambre et le jardins sont les plus calmes du monde, on entends quasiement pas les ivrognes d'en dessous ... "

Et Takeo eplongea son regard dans l'eau qui coulaient dans le petit ruisseau qui traversait le jardin ...
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Dim 29 Avr - 17:37

Je rentre dans la chambre accompagnée du Gaki et regarde celui-ci agir sans rien dire. Il finit par s'adresser à moi une fois assis sur la terrasse. Je m'avance doucement et enjambe les futons pour rejoindre Takeo sur la magnifique terrasse qui s'offre à moi. Je m'assoie à ses cotés et commence à jouer tranquillement avec mes cheveux. Une habitude sans doute.

Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse exister un tel endroit au-dessus de ce genre d'auberge. Tout est tellement magnifique ici.

J'enlève les dagues de mes vêtements et les poses à coté de moi. Je n'ai toujours pas l'habitude d'être armée et celles-ci ont tendance à me gêner quand je les porte trop longtemps. Je souris calmement à l'attention du Gaki et reprends la parole sur un ton assez joyeux.

Tu as dû vivre bien des choses lorsque tu étais humain pour connaitre autant de lieux... Il faudra que tu me racone tout ça un jour...même si le but de ce voyage se rapproche très rapidement et que tu disparaitras probablement après... tu voudras bien ne pas m'abandonner une fois que nous serons arrivés ? Je sais très bien que c'est une promesse que tu as faites et que tu n'as probablement pas envie de me supporter indéfiniment mais j'ai pas envie de redevenir seule..."
Kanayama Hiko
Kami du Métal

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Dim 29 Avr - 20:52

Hiko se baladait dans les couloirs. Il avait pris un peu de retard car son attention c'était porté sur des clients de l'auberge et ils avaient perdu de vue ses compagnons de route. Apres être rentrer dans pas mal de chambres, toujours invisible, bien sur, il avait enfin trouver celle de Takeo et Hikera. Il réapparu a leurs yeux se diriga vers eux qui se trouvait sur la terasse. Il s'assit en tailleur en face d'eux et commence a faire apparaître des symboles en métal, pour s'amuser.

" Alors, vous n'êtes plus très loin de votre destination finale... Heureux ? " leur demande t-il.
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Lun 30 Avr - 20:23

Takeo écoutait Shizuru en même temps qu'il perdait son regard dans l'eau puis il dît à la jeune fille d'un air rassurant :

-" Ne t'inquiètes pas, je ne te laisserais pas seule à la fin de la quête, je me suis habitué à toi, je ne t'abandonnerais pas ... "

Lorsque le Kami fît son apparition, le gaki se mît en position de méditation et écouta l'échange entre la divinité et Shizuru ... il écoutait tout ce qu'il se passait autour, comme le bruit des insectes dans le jardin, le brouhaha de la taverne, il était tout, savait tout et observait tout ...
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Mar 1 Mai - 12:16

L'apparition du Kami fait que je préfère ne pas répondre à Takeo. Je me contente de sourire tranquillement. Les paroles du kami renforcent mon sourire. Je regarde Takeo avant d'ajouter :

Je pense que cette destination n'est que le début de tout, il y a tant à faire en ce monde...

Je me lève ensuite et vais plonger ma main dans l'eau afin de jouer avec cette dernière. A vrai dire, je ne sais pas vraiment ni quoi dire ni quoi faire alors c'est pour moi une occupation comme une autre puisque je n'ai pas envie d'aller me coucher malgré la journée maintenant bien avancée et la fatigue qui me prend après les transformations longues.
Kanayama Hiko
Kami du Métal

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   Mar 1 Mai - 19:56

Hiko fit disparaître tout les symboles puis fit apparaître deux sphères qui lévitait en cercle autour de lui. Il regarda Takeo qui méditait puis détourna son regard vers la jeune fille qui était en train de jouer avec de l'eau.

" Je vois... " répondit-il a Shizuru.

" Pendant combien de temps allez-vous restez dans cet auberge ? " leur demanda t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pied du mont Aso   

Le Pied du mont Aso
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant