AccueilFAQRechercherCarteMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otori Takeo
Gaki en liberté

Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine

MessageSujet: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 16:29

La route est déserte, au crépuscule tout le monde s'abrite pour eviter les brigand et les bêtes féroces de la tombée de la nuit, soudain rompant le silence, un gigantesque aigle de métal se pose, un homme met pied à terre et scrute le ciel comme si il attendait quelqu'un

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 16:48

Alors que j'approche de la rive mon dragon commence à se décomposer. Il se pose juste à temps pour que j'arrive sur la terre ferme sans trop de problèmes. Comme d'habitude il se désagrège rapidement, ne laissant aucune trace de lui. Je me tourne vers Takeo qui avait atteri peu avant moi.

"Où sommes-nous ?"
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 16:54

-" Sur la route qui mène à Himeiji, nous avons voler un peu plus longtemps que prévu " répondit sérieusement Takeo.

-" Il faut se méfier, les brigands sont souvent très inventifs ... "
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 17:03

"Il faut se méfier je suis très émotive..."

Je souris quelques instants puis ajoute sur un ton de légèreté.

"Et si je vais en direction de ce volcan c'est justement pace que mes pouvoirs répondent à mes émotions un peu comme un echo..."

Je scrute quelques instants le ciel à la recher du Kami qui me suivait il y a encore quelques instants puis reporte mon attention sur la route devant moi.

"Eh bien je pense qu'il nous rattrapera, nous devrions avancer..."
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 17:09

-"Oh je pense qu'il a dû s'eclipser il se montrera en temps voulu " repondit tranquillement Takeo

Il y eu un bruit, furtif, mais un bruit que Takeo entendit ... cela venait de plus haut sur la route, dans les fourrés. Il sorti de son corps, un arc et deux fléches de métal, il banda une flèche et tira dans le fourré, un cri de douleur se fît entendre ... le Gaki ferma les yeux et dit :

-" Un voleur de cheval ... tant mieu "

Il alla voir le cadavre ... pleine tête pour la flèche, pas mal pour un tir à l'aveugle ... accroché à un arbre abrité par un petit bosquet, trois chevaux était accrochés ...

-" Je crois que l'on a de la chance ... " dit Takeo
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 17:16

Je rejoins rapidement Takeo et regarde les chevaux d'un air appeuré. Je me tourne vers le gaki et après un petit blocage, prend la parole d'un air assez embarassé.

"Je ne sais pas monter à cheval, si je monte, je vais tomber... Je sais chevaucher un dragon mais je suis imcapable de tenir sur un cheval, vous m'en voyez désolée..."
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 17:20

-" Vous n'avez qu'à monter derrière moi ou derrière Hiko si celui-ci daigne se montrer, nous irons doucement pour que vous vous habituiez aux chevaux ... "

Il regarda le soleil se coucher derrière la cime des arbres puis demanda à Hikera :

-" Que dîtes vous d'aller vendre un ou deux chevaux à Himeiji et faire des provisions ? "
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 17:36

"Hiko n'étant pas là vous aller devoir me supporter. Pour ce qui est de faire des provisions, cela me parait une bonne idée, nous devrions vendre au moins l'un des chevaux, celui que je n'utiliserais pas."

Je me rapproche quelque peu de Takeo attendant qu'il choisisse son cheval pour monter derrière lui.
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 17:44

Takeo regarda les chevaux, il y en avait trois, un noir de jais, un marron et un blanc avec une tache noir au dessu du museau, le gaki s'avança vers lui et d'un geste souple, presque félin, monta sur son dos, il prît les rênes et descendit ...

-" Celui-là me parait être un bon cheval, prenons celui-ci "
dit le gaki calmement

Il prit Hikera à la taille tout en disant : " Permettez-moi, mademoiselle ... " Il la souleva délicatement et la posa sur le cheval. Avant de monter, il détacha les trois chevaux puis, tout en tenant les trois rênes il monta sur le cheval blanc devant la jeune demoiselle et lui dit :

-" Tenez-vous à moi, tout ira bien "

Et il commencèrent a prendre la direction d'Himeiji
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 18:09

Je me laisse faire lorsque Takeo me monte sur le cheval qu'il a choisi puis le regarde faire avant de m'accrocher à sa taille. Je me crispe un peu lorsque le cheval démarre et regarde le sol défiler sous les sabots du cheval.

"Je déteste monter à cheval...."

Je regarde droit devant le chemin que nous epruntons puis tourne la tête de gauche et de droite afin de chercher le Kami que nous avons perdu en cours de route.

[HJ : Je suis traumatisée x_x]
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 18:16

[ HJ : Tant que sa ? ]

Takeo sentît que la jeune fille se crispait alors il ralentit la cadence, puis dit :

-" Ne vous inquietez pas, ce cheval a un tempérament paisible "

On entendit le souffledu vent, puis rompant le silence, le Gaki demanda a Hikera :

-" Pourquoi detestez-vous monter à cheval ? "
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 18:29

[HJ: Je me suis faite mater par un vieux perver alors que je déscendais les poubelles, faut le vouloir quand même]

"Je n'y ai pas été habituée et puis j'ai un mauvais souvenir des chevaux, l'un des derniers que j'ai vu a faillit m'écraser ce qui fait que je n'en pas un souvenir particulièrement bon..."

Sentant le cheval ralentir je me décrispe quelque peu puis reprends la parole pour ne pas laisser le silence s'installer.

"Mais pourquoi un Gaki comme vous s'intéresse-t-il à moi ?"
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 19:33

- " Lorsque j'était humain, j'ai participé à quelques batailles sanglantes, j'y ai survécu à chaque malgré que les cicatrices que je ramenais était de plus en plus imposantes, ma femme, ne les supportait pas, un jour, en période de trouble, je fût appelé à me rendre a un endroit l'on avait vu des troupes ennemis, ma femme m'a suivi, ma troupe et moi essuyâmes ce jour-là une sanglante embuscade, ma femme fût enlevé par les ennemis pensant s'amuser avec, je les ais poursuivis, fou de rage, contre ma femme et contre mes ennemis, lors de la fuite, celui qui portait ma femme en tête de troupe, en plein gallop fît tomber ma femme, elle fût piétinée par toute les chevaux de la troupe ennemie ... ma femme eest morte, la nuque et la colonne vertébrale en mille morceaux ... elle ... et mon enfant qu'elle portait depusi 4 cycles de lunes ... les chevaux ... même depuis cette histoire, je n'ai jamais fait à aucun moment de blocage sur eux ... " expliqua Takeo

Le gaki se retourna et regarda la jeune fille puis lui dit :

-" Ce sont des questions divines, moi-même, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de t'aider, Tsuki yomi, m'a demandé de le faire parceque de mon mortel, j'ai sejourné pendant quelques semaines à Asoyama ... j'ai accepté ... c'est tout ... "
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 19:57

"J'étais gamine et je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'être avec des chevaux depuis. Je n'ai jamais appris à les monter et je pense que je n'apprendrais jamais, si j'ai besoin d'un destrier je me dessine un dragon. Lorsque je dors normalement je peux les maintenir suffisament longtemps pour mes déplacements habituels ou au pire je peux me transformer en un animal pour les déplacements trop longs."

Je regarde le Gaki en souriant lorsqu'il se retourne puis lui répond sur un ton assez insouciant.

"Est-ce pour Tsuki Yomi ? Ou pour le plaisir de pouvoir vous chamailler avec notre Kami porté disparu ?"
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mar 31 Oct - 21:36

-" Me chamailler avec un kami ? pourquoi je ferais cela ? vous avez une vision bien stéréotypé, les kami et les gaki ne se chamaillent pas tout le temps, pour ma part, je le fait pour Tsuki Yomi et puis parceque vous allez avoir besoin d'aide sur Asoyama ... " répondit Takeo d'un air neutre

Il regarda le ciel, la nuit était complètement tombée, les étoiles scintillait ... quelquepart là-haut, sa défunte femme et son défunt enfant, veillent sur lui ...

-" Au fait, je ne vous ai pas demandé ... pourquoi allez-vous à Asoyama ? "
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mer 1 Nov - 12:40

"Je vais sur asoyama pour apprendre à contrôler l'un de mes pouvoirs. Il s'agit de la maîtrise du feu. On m'a "offert" ce pouvoir il y a seulement quelques semaines et il entre en résonnance avec mes émotions. Il suffit que je sois énervée et il se peut que je brûle un village tout entier et si vous me demandiez tout de suite de créer la moindre gerbe de flamme, je n'en serais pas capable."

Je me tais pour regarder le ciel et les étoiles qui scintillent au dessus de nos têtes puis je rebaisse les yeux pour regarder droit devant essayant de ne pas penser à Hauru.
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mer 1 Nov - 16:09

-" Il est sûr, que si vous vous en sortez, sa aura pour effet d'avoir été un très bon entrainement ... " dit le Gaki tranquilement

Il regarda Shizuru regarder le ciel avec passion, et lui demanda calmement :

-" Qui était-ce ? "
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mer 1 Nov - 18:41

"Il était... l'homme que j'aimais pllus que tout. Il est mort des suites d'une maladie et de blessures il y a quelques semaines en me donnant ses pouvoirs. La maitrise du feu était l'un de ses pouvoirs, c'est pour ça que je ne le contrôle pas encore..."

Le ton sur lequel je parle se fait de plus en plus bas mais donne l'impression que je me force à maintenir ma voix à un niveau audible.
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mer 1 Nov - 19:40

Le gaki ne sût quoi répondre, il savait qu'il avait touché une corde sensible ... Takeo vît au loin quelques lumières au bout de la route ...

-" Nous sommes bientôt arriver a Himeiji, j'parçois ses lumières la-bas ... "
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mer 1 Nov - 20:51

"Le voyage est passé plus rapidement que je ne le croyais ... Par contre ce très cher Kami n'est pas réapparu, je pense que nous pouvons donc vendre les deux chevaux qui ne nous servent à rien."

Je regarde les lumières s'emplifier quelque peu au fur et à mesure de notre avance jusqu'à avoir le village en vu.

"C'est encore long comme voyage?"

*J'espère pas trop, je n'aime pas plus les chevaux maintenant qu'avant...*
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mer 1 Nov - 20:56

-" Nous devrons encore passé par Dannoura, Dazaifu, puis nous arriverons a Asoyama " repondit simplement le Gaki
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mer 1 Nov - 21:07

"ça fait combien de temps à dos de cheval ça ?"

*De toute façon on peu difficilement y aller par un autre moyen, l'aigle en métal serait trop visible et je pense que la région il faut mieux essayer de faire discret...*

Je soupire puis reprend ma contemplation de la ville qui se rapproche à grands pas.
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Mer 1 Nov - 22:10

-" A Himeiji, nous pourrions prendre un bateau pour aller jusqu'a Dannoura si vous voulez ? " dit simplement Takeo

-" Personnelement, sa ne changerait rien pour moi ... "
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Sam 4 Nov - 18:08

"Je préfèrerais prendre un bateau mais je souhaite avant tout faire le plus rapide possible alors si traverser les terres à cheval est plus rapide, continuons à cheval..."

Je me force à sourire pour appuyer mes dires puis reste silencieuse pour réfléchir un peu et reprend finalement la parole.

"Même si c'est pour Tsuki Yomi que vous le faites, merci de m'accompagner, mon voyage est bien plus agréable que prévu."
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   Sam 4 Nov - 18:21

Takeo sourît à son tour puis répondit :

-" Il n'y a pas de quoi, cela m'occupe, et puis pour une fois que c'est calme, c'est mieux, car quand j'interviens en principe je suis toujours obligé de joeur la brute ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo   

sur la route de [la mer à Himeiji jusqu'à ASo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant