AccueilFAQRechercherCarteMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Les Portes de la ville

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kawada Unomatsu
Bushi du Clan Asahikawa

Race/Clan : Asahikawa

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mar 31 Oct - 21:57

Kawada eut un petit rire sourd qui pouvait aussi bien s'apparenter à un soupir. Son air cynique reprit le dessus et il déclara :

"Tsss. A quoi cela servira t-il ? Il serait plus simple pour moi de saisir ce boken sur ma gorge avec ma main gauche et avec la droite je sortirais mon wakizashi pour vous trancher en deux dans mon mouvement de dégaine. Mais je parie que vous l'esquiveriez... et après vous me bateriez aidé par je ne sais quoi... c'est lassant."

Il fit un pas en arrière et laissa le vieil homme réfléchir sur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo
Gaki en liberté

Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mar 31 Oct - 22:05

-" Esprit de contradiction ... tu es encore en plein doute, mais perspicasse après tout, en temps normal, je t'aurais coupé la tête ... " répondit le vieillard

puis il demanda tout en posant son Boken :

-" Ton père était bushi ? "
Kawada Unomatsu
Bushi du Clan Asahikawa

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mar 31 Oct - 22:09

La vision de son père lui revint : allongé sur le ventre dans la boue, une flèche planté dans le dos. La gueule béante et les yeux exorbités par la douleur, le corps inerte par la mort.

"Oui s'en était un, pourquoi ?"
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mar 31 Oct - 23:27

-"Il faisait parti d'Asahikawa ?" demanda le vieillard
Kawada Unomatsu
Bushi du Clan Asahikawa

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mer 1 Nov - 0:38

"Ses terres, qui sont aujourd'hui miennes, s'étendent au nord d'Asahikawa. Mais il faisait partit du clan." répondit il.
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mer 1 Nov - 1:13

-" Comment s'appelait-il ? " demanda le vieillard
Kawada Unomatsu
Bushi du Clan Asahikawa

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mer 1 Nov - 1:50

"Il se nommait Atsumori Kawada. Vous comptez continuer longtemps votre interogatoire ? Je suis de garde à la porte normalement." répliqua t-il
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mer 1 Nov - 16:13

-" Ne t'inquiètes pas, tes collègues ne sont pas demeuré, dans l'instant ou ton collègue m'a vu t'emmener, il a appellé un remplacent ... " dit nonchalement le vieillard ...

-" Atsumori dis-tu ? ... je l'ai eu pour élève, un très bon garçon, très humble ... la-dessus, tu n'a pas dû hérité de lui ... "

-" Combien de fois par semaines viens-tu au Dojô pour t'entrainer ? "
Kawada Unomatsu
Bushi du Clan Asahikawa

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Dim 5 Nov - 22:04

Le Bushi demanda à la place de répondre :

"Comment as tu fais pour parer mon attaque tout à l'heure ? J'y ais mis toute ma force et pourtant tu as tenu ce coup qui t'aurait normalement envoyé t'écraser contre le panneau d'en face, et au lieu de sa tu as ensuite contre attaqué... Alors, comment as tu fais ?"

[HRP : question très pertinente je trouve]
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Dim 5 Nov - 22:56

-" Tout simplement par mes appuis, et aussi au lieu de parrer sechèment ton attaque, j'ai accompagné ton boken avec le mien dans son arrêt ... le fait que tu es mis toute ta force ... ta technique est a double tranchant, sois ton adversaire ne parre pas ou quand il part n'a pas assez d'appui, et là ton adversaire est touché, ou bien ton adversaire part ou si il est assez agile et vif; esquive ... dans ce cas-là, ayant mit toute ta force dans ton coup, il y a un laps de temps, ou tu récupère de ton coup, pendant ce temps-là tu ne peux parer une eventuelle contre-attaque ou alors celle-ci est trop molle et pas assez rapide ... " répondit le vieillard ...
Kawada Unomatsu
Bushi du Clan Asahikawa

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Dim 5 Nov - 23:42

Le Bushi resta un moment silencieux puis gragna d'une voix forte et rugueuse :

"Que veux tu de moi ?"
Kawada Unomatsu
Bushi du Clan Asahikawa

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Sam 11 Nov - 16:50

Le vieillard ne semblait pas vouloir répondre. Kawada lui déclara donc :

"Très bien, garde tes secrets pour toi, moi je repars sur mes fiefs."

Il passa son katana à sa ceinture, se leva et disparut derrière la porte.

Arrow Les Terres Unomatsu
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Sam 11 Nov - 18:09

Le vieillard continua à fixer le jeune bushi même quand il s'en alla, lorsqu'uil fût partit, le vieillard soupira :

-" J'espère pour lui, qu'il a compris la leçon ... "
Arashi Kishu

Race/Clan : Gaki

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Lun 5 Fév - 0:02

Arashi arriva devant les portes de la ville.Elle s'était littéralement métamorphosée.La jeune femme avait teint ses cheveux en brun foncé, se les étaient attachés et une sorte de frange pendait lamentablement sur son front.De plus, elle avait troqué son kimono rouge contre une tenue plutôt voire très masculine.

Elle portait un pantalon en tissu rouge, le haut de même couleur avec de multiples protection.Arashi avait le corps recouvert d'une longue cape qui la dissimulait quasiment jusqu'au nez.On aurait facilement pu croire que celle ci était un jeune samourai.Elle se baladait avec le Sabre offert par Mizuki qu'elle portait dans un fourreau.

Arashi observa les alentours, ne sachant pas trop par où commencer ses investigations.Elle avait décider d'accepter la requête de la Kami.En effet il y avait deux raisons à cela : tout d'abord, Arashi s'ennuiyait fermement, et de plus la quête du kami était noble et juste, c'était peut être cela que la déesse du temple d'Isé attendait d'elle.Qu'elle accomplisse quelque chose...

Restait quand même un problème.Elle venait d'entrer dans une cité inconu et ne savait pas où elle devait aller.Elle resta donc plantée là en fesant mine d'observer la ville.
Tsuki Yomi
Kami de la Lune

Race/Clan : Kami

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Lun 5 Fév - 16:03

La Gaki fut soudain entourée de trois gardes. Armés de lance, ils se placèrent devant elle, et l'incitèrent à reculer d'un pas.

"Mademoiselle, s'il vous plait, veuillez rester à l'extérieur de la ville. Merci."

La prenant pour une simple humaine, ils la repoussèrent jusque devant les portes d'Asahikawa.

"Il est interdit à tous les voyageurs de pénétrer dans la ville, jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension."
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes-atlantide.forumactif.com
Arashi Kishu

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Lun 5 Fév - 22:09

Arashi soupira.Elle n'allait pas quand même sortir son sabre et faire un massacre.Jusqu'a preuve du contraire, elle n'était pas là pour cela.La jeune femme pesta intérieurement :

*Ca commence bien.Je viens à peine d'arriver et je me fais déjà rejeter...Ca promet.Et puis surtout que cette Mizuki elle est bien gentille, mais elle ne m'aide pas beaucoup.Rhum.Elle aurait au moins pu me donner un moyen de la joindre je sais pas moi genre une incantation magique truc du genre.*

Arashi avait rapidement penser à tenter de distraire les gardes mais vu leur allure déterminée, elle s'en ravisa.Elle resta donc plantée là , peut être dans l'attende d'une intervention divine , qui sait.
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mar 6 Fév - 16:48

Mizuki qui observait de son lac sa petite protégée vit que celle ci avait des problèmes. Alors elle décida de la rejoindre. Prenant l'apparence d'une jeune demoiselle de 16 ans, fraiche et pimpante, le decolté largement ouvert et prit la route du Lac Biwa jusqu'ici. Elle prit evidemment un moyen de transport trés rapide: son kitsune Amamizu, qui voyageait a une trés grande vitesse. Voyageant presque en flottant, Amamizu était son moyen de locomotion, qui était en fait une partie d'elle même. Pour creer ce Kitsune elle avait utilisée une touffe de poil venant de son oreille droite et la mélangea a l'eau du lac et un bout de son jingi. Amamizu "flottait" au dessus de la terre, traverse Eau et Terre et le monde des humains jusqu'a l'ile de Sado. Mais la le voyage fut plus simple, de Honshu, elle traversa l'île, l'etendue d'eau qui sépara Honshu et Hokkaido et traversa cette île pour arriva aux portes de la ville. Elle aperçue donc Arashi et descendit d'Amamizu et le renvoya.

Marchant calmement vers les gardes, elle jouat son petit jeu de séductrice dans sa forme humaine: Splendide, avec des formes pleines et somptueuses, elle ouvrit légèrement son décolté, a en faire rougir le plus coincé des bushis.

"Messieurs voyons, laissez nous entrer, nous avons de la famille à rejoindre"

Elle caressa le menton d'un d'entre eux tout en jetant un regard a Arashi, souriant d'un sourire mutin et ravageur.
Tsuki Yomi
Kami de la Lune

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mar 6 Fév - 17:30

Les Gardes hésitèrent un instant.

"Nous sommes vraiment désolé, mesdemoiselles. Mais les ordres nous contraignent à ne pas vous laisser pénétrer dans Asahikawa."

Ils se regardèrent, et celui qui avait le menton coinçé dans la main de Mizuke recula d'un pas.

"Je peux tout de même vous offrir un service: celui d'aller quérir votre famille pour vous. S'ils vous reconnaissent comme de leur famille, vous pourrez pénétrer dans la ville."
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes-atlantide.forumactif.com
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mer 7 Fév - 0:38

La situation se corsa. Alors elle invoqua mentalement Amamizu. Elle lui ordonna de se materialiser dans la ville et de prendre la forme d'un bushi. Mizuki controlait Amamizu et celui ci etiant majoritairement formé d'eau, elle pouvait le materialisé, le teleporter, lui changer de forme a sa guise. Ainsi fait, elle lui commanda mentalement d'attendre devant la premiere maison aux abords de la citée, prés de l'entrée.
Maitrisant l'eau, la déesse en faisait ce qu'elle voulait, et son plus grand atout, mais également son plus grand ami, était Amamizu. Même si il obeissait a ses ordres, et semblait un peu automate, le Ktisune avait ses pensées et en quelque sorte une âme. Cette âme était evidemment un bout d'âme de la déesse.

"Bien, alors pouvez vous sil vous plait allez chercher mon frère? Il doit être a la premiere maison prés de l'entrée de la citée"

Du Moins, Mizu espera que personne n'avait vut Amamizu dans sa forme originelle et que personne ne l'avait vut se changer en "humain". Elle savait que son renard blanc était intelligent et qu'il l'aurait fait en lieu sur. Mais rien n'est jamais vraiment sur. Heureusement qu'il était la, heuresement qu'elle l'avait créer...
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mer 7 Fév - 10:12

De loin, on entendit un sourd vrombissement, plus les secondes passaient, plus ce bruit devenait proche, jsuqu'au moment où à un coude de la route, apparu une troupe d'un quarantaine de soldats armés jusqu'aux dents mais sans pavois, des brigands. Ils ne s'arretèrent pas à la porte, l'enfonçant lorsque les gardes essayèrent de la fermer.

Lorsque les brigands furent entrés ville, on entendît :

-" A nous les femmes et la richesse, tuez tout ce qui viendront vous defiez ! "

Asahikawa était attaqué, une cloche retentît sonnant l'appel aux bushi de la ville.

[Edit Tsuki: C'est un message de MJ, ça ?]

[ Oui pourquoi ? ]

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 0:19, édité 1 fois
Arashi Kishu

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mer 7 Fév - 22:49

[bon on admet que takeo a dit oui XD]

Arashi était médusée.Cela était un peu normal vu qu'il venait de lui passer une quarantaine de brigands armés jusqu'aux dents.Sans faire moindre attention aux deux divinités.Elle resta hésitante pendant un moment et décida d'agir.

Alors que la masse pénêtrait dans la ville, Arashi chopa littéralement un des brigands par le col et l'entraina vers elle.Elle lui plaqua la main sur la bouche et murmura doucement :

-Je ne te veux pas de mal, d'accord ? Dis moi juste qui vous envoie.

Arashi appuya fermmement son ton.Le temple d'Isé avait été attaqué maintes fois par des brigands et elle savait comment s'y prendre avec eux.Mais alors que l'homme s'apprêtait à lui répondre , un petit homme qui semblait bien agité se retourna vers les deux jeunes filles et les appercut avec leur otage.Il se mit à crier comme un fou :

-Eh regarder les amis ! Il y a des femmes qui ont attrapé Matsuchi ! Ca pour une aubaine ! On va pouvoir s'amuser et en plus les tuer ! Allez attrapez les !

Arashi serra les dents.Le combat était inévitable cette fois ci.Il fallait qu'elles se défendent.Un homme fonca sur elles deux et alors que Mizuki regardait ailleurs , Arashi fut obligé de laché le dénommé " Matsuchi " et arrêta brutalement la main de lhomme qui allait s'abbatre sur la Kami.La jeune Gaki regarda l'aggresseur d'un air glacial :

-On vous a jamais dit qu'il était malpoli de toucher une femme sans lui avoir demander son avis ?Elle ne vous as rien fait à ce que je sache.

Alors que Arashi allait riposter, elle se sentit subitement soulevée.Son interlocuteur venait de la soulevée commme une plume avec une main, et en avait profitée pour serrer son étreinte autour du poing.Le visage d'Arashi se crispa, au contraire de celui de l'homme qui souriait alors qu'il se préparait à abbatre son autre main sur la jeune femme.
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mer 7 Fév - 23:34

Mizuki apparut derrière l'homme qui allait frapper Arashi, le griffant violemment avec ses griffes de glace. En vue de la situation, La Kami eu du mal a garder sa forme humaine et apparut pendant un bref moment dans sa vrai forme. Mais elle reprit sa forme humaine et siffla Amamizu qui n'allait pas tarder à arriver. Mizu allongea ses griffes et se tourna vers un autre homme qui allait l'attaquer. Elle le griffa au niveau de la poitrine, juste assez pour qu'il tombe, mais pas assez pour le tuer

"Evite de les tuer Arashi, il faut mieux les mettre hors d'état de nuire afin de les faires prisonniers par la suite"

*Et puis j'ai besoin de serviteurs en plus alors, aprés une bonne réeducation...*

Amamizu arriva et se jeta sur plusieurs hommes, leur assénant des coups de crocs et de griffes, mais Mizu lui indiqua d'éviter de les tuer et Amamizu arriva auprés des deux jeunes esprits. Mizu grimpa sur son dos et se tourna vers Arasha

"Grimpe vite! ils arrivent!"

*Il faut les assommer assez fort pour les mettres dans les algues (expression de Mizuki pour dire "les mettre dans les pommes XD")
et pouvoir rejoindre l'interieur d'Asahikawa pour secourir les habitants*

Mizuki en griffa un qui s'avançait de trop, mais avait reçut un coup. Cela n'étant pas grace, elle attendait qu'Arashi grimpe vite sur Amamizu pour avancer...
Arashi Kishu

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Mer 7 Fév - 23:43

*Mais elle pensait quoi de moi quand elle m'a interdit de les tuer ? Que j'allais me ruer sur eux et faire un massacre ? C'est donc bien la réputation des Gakis.Il va quand même faloir que je lui explique qu'ils ne sont pas tous des voyous.*

Arashi était complètement plongée dans ses pensées, et tellement frustrée de la remarque de la Kami qu'elle ne remarqua même pas la brève transformation ni les brigands qui tombaient sous les coups de la déesse et de son ami.

Ce ne fut que lorsqu'elle entendit des cris qu'elle reprit conscience qu'ils y allait bientot avoir des massacres dans la ville.Peut être était ce déjà trop tard.Arashi éprouvait une haine féroce contre ceux qui massacraient les faibles et avaient souvent des envies meurtrières à leurs égards.Elle avait déjà vécu cela trop souvent dans son passé,et cela devait maintenant cesserC'était peut être finalement de là que venait sa nature " Gaki".

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus.Il fallait secourir les autres.Arashi hocha la tête lorsque Mizuki l'interpella et grimpa avec agilité sur le magnifique renard et murmura simplement à la Kami pour toute remarque :

-Fais vite.
Mizuki Kitsune
Kami du Lac Biwa

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Jeu 8 Fév - 0:16

Mizu sentit la Gaki frustrée. Peut être était ce sa remarque sur le fait de ne pas tuer les humains qui sait. Mizuki était un Kami sensible, et n'aimait pas vexer les gens. Dut moin elle savait se rattraper et se faire pardonner. Elle semblait bien humaine parfois, on se demande si elle est réellement Kami.
Mais Les Kamis ne sont pas "inhumains", ils sont justes parfois un peu différents, c'est ceux qui les différencie. On lui avait souvent repproché sa trop grande sensibilité et ses rêveries, mais elle ne changera pas

"J'ai confiance en toi"

Pour aller de pair avec sa replique, elle souriat et donna un coup de pied vif pour faire signe a Amamizu de foncer. Celui ci s'executa et assoma la foule de brigand, fonçant au village. Elle ouvrit son Kimono et chercha sa gourde d'eau mais elle vit qu'elle ne l'avait pas. Alors elle chercha désesperement un point d'eau du regard afin de pouvoir utiliser son élement.
Elle commanda a Amamizu de cracher des flaques d'eau bouillante sur les brigands, et il s'executa
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   Jeu 8 Fév - 0:27

Sur le haut de la porte, un Aigle noir de jais striés de rouge, se posa il regardait la scène avec intérêt. Takeo s'amusait fort bien de voir la Kami et la Gaki coopérés ensemble, mais les Kami on peut-être une certaine grâce et distinction, mais ils en restent vicieux par derrière, pour le Gaki, la Kami devait faire cela par intérêt.

L'aigle poussa un cri strident, puis ses serres désserèrent l'étreinte du haut de la porte et s'envola en plongeant sur le meneur des brigands, non-loin des divinitées, le bec en avant les serres prêtes à déchirer, l'aigle planta son bec dans l'oeil droit, le crevant instantanément, et planta ses serres dans l'avant-bras de l'homme lui tranchant avec une préscision chirurgicale les tendons et ligament du bras, le rendant inutilisable.

L'aigle reprît de l'altitude, l'oeil vif, ses mouvements aussi il était invincible dans les airs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Portes de la ville   

Les Portes de la ville
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant