AccueilFAQRechercherCarteMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Hikera Shizuru

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikera Shizuru

MessageSujet: Hikera Shizuru   Jeu 31 Aoû - 19:58

Bon Izanagi, j’ai suivis tes conseils, j’ai fait cout.

Nom : Hikera

Prénom : Shizuru

Race : Humaine

Clan : Azahikawa

Arme : Shirotsuki, Un cristal confié par Hauru, ce n’est pas une arme en lui même mais il permet de concentrer mes pouvoirs pour certaines de mes facultés. (il renforce en particulier la capacité à donner la vie aux dessins de Shizuru.)

Pouvoir : Les pouvoirs principaux de Shizuru sont une faculté à donner la vie à ses dessins à l’encre et à se métamorphoser en ce qu’elle souhaite. Les pouvoirs qu’elle a récupéré d’Hauru sont une maîtrise du feu (même si elle ne le maîtrise pas >_>) et une capacité à créer des bouclier et des cages d’énergie pure.

Histoire : Je suis née dans un petit village dont je ne souviens plus du nom. Je n’ai pratiquement aucun souvenir de la période où j’ai vécu dans ma famille. La seule chose dont je me souvienne est que cette famille avait beau être pauvre, nous étions vraiment très heureux. Alors que j’étais encore très jeune, Un grand mage devait passer par notre village. Je fis alors soit la plus grosse erreur de ma vie, soit la meilleure chose qui pouvait m’arriver. Mes parents m’avaient gentiment acheté un rouleau de parchemin, un pinceau et de l’encre pour que je puisse dessiner. Avant même d’arriver chez nous j’entrepris de faire un dessin assez simple. Je m’étais arrêtée au milieu de la rue et essayais de dessiner un cheval qui arrivait au galop. Ce cheval était monté par Haku, le mage que tout le village attendait avec impatience. Au moment où il me vit, il était trop tard pour lui pour s’arrêter.

Ce fut également le moment où je finis mon dessin. Mon « œuvre » parut se décoller du parchemin où je l’avais dessinée et un grand cheval se dressa entre celui d’Haku et moi. Par réflexe Haku sauta de sa monture qui se cabrait alors. Il s’intéressa un moment à moi puis lorsque mes parents vinrent pour s’excuser de ce que j’avais fait, il leur annonça qu’il voulait m’emmener avec lui là où il habitait et m’apprendre à développer ce don qui étais le mien. Mes parents, pensant que je serais bien mieux là bas m’y envoyèrent assez rapidement.

C’est dans une tour que je passai les années suivantes. Haku était un bon maître mais il était plus que sévère et je n’avais pas le droit à l’erreur. Si je n’arrivais pas à faire ce qu’il me demandait, je ne mangeait pas tant que je n’avais pas réussi. Durant les années que j’ai passées avec lui, j’ai également appris à me métamorphoser. J’ai découvert cette faculté le jour de mes 16 ans en souhaitant ressembler à quelqu’un d’autre. Je m’étais réellement transformée en cette autre personne. La seule différence était que mes cheveux étaient toujours rouges. Mon maître, intrigué par cette nouvelle capacité voulu me la faire travailler. Le problème qui se posa fut que peut importe la transformation que j’effectuais, mes cheveux ou mon pelage restaient toujours rouges.

Désespéré par mon incompétence, Haku m’envoya au sous-sol de la tour, il m’y enferma dans une cellule et me dis qu’il me ferait sortir quand je saurais me transformer correctement. Il est vrai que j’avais l’habitude de subir des punitions en tous genre mais celle-là était vraiment horrible et surtout j’en avais assez de cette vie qu’on me forçait à mener. Avec cette nouvelle faculté qui était mienne je réussis à sortir de cet endroit maudit au bout de quelques jours. Je n’avais pas pu manger depuis mon enfermement ici et j’avais très faim. En sortant de la tour je me rendis compte qu’il faisait nuit et qu’il avait neigé.

Après quelques heures passées à marcher dans la neige vêtue seulement d’un kimono je finis par arriver devant un lac gelé. J’étais frigorifiée, j’avais faim, j’avais soif, j’était plus que fatiguée et je ne savais plus où aller. Je me laissai tomber dans la neige, n’ayant plus la force d’avancer et c’est ce moment qu’une grande flamme vint de derrière moi pour passer autour de moi. J’entendis une voix magnifique derrière moi me demandant si je me sentais bien. Je me retournai pour voir qui me parlai et me trouvai alors nez à nez avec un jeune homme qui devait avoir quelques années de plus de moi. Il semblait manier les flammes avec une grande facilité. Je le regardai assez étonnée puis il repris la parole.

- Tu me parais étonnée, pourtant tu as toi aussi certains pouvoirs non ?
- Je… euhh oui mais…comment vous le …. savez ?
- Ca n’est pas bien dur pour moi de le savoir tu sais…Oh mais tiens, tu as oublié quelque chose en partant de chez Haku.

Ces quelques mots prononcés, il sorti de son sac mon carnet à dessin, mes pinceaux et les quelques flacons d’encre qu’il me restait. L’expression de mon visage se faisait de plus en plus étonnée au fur et à mesure des minutes qui passaient en compagnie de ce jeune homme. Il reprit son discours en me disant qu’il avait lui aussi été un des disciples d’Haku mais que lui était arrivé au bout de sa formation chez ce grand mage. Il m’annonça ensuite que si je le souhaitais, il s’occuperait de moi et m’aiderait à contrôler mes pouvoirs. Ne sachant de toute manière pas ce que je devais faire j’acceptais son offre.

Il m’emmena alors en direction de sa maison. Arrivés près du village il me demanda de me métamorphoser en un animal afin que personne ne puisse me reconnaître. Je m’exécutais rapidement et traversai les rues étroites sous la forme d’un chaton rouge accompagnée de cet homme dont je ne connaissais même pas le nom. Une fois arrivés chez lui, je pu reprendre ma forme normale et il me dit tout ce que je voulais savoir. Il s’appelait Hauru et était atteint d’une maladie incurable. Je décidais de vivre avec lui malgré tout.

J’ai passé les trois dernières année chez lui à étudier en sa compagnie. J’ai compris avec le temps qu’il existait deux sortes de pouvoirs. Ceux qui étaient innés et ceux qu’on pouvait acquérir. Mes pouvoirs faisaient partie de la première catégorie, ceux d’Hauru de la deuxième. Ils se manifestaient alors sous la forme d’une marque quelconque. Dans le cas d’Hauru, il s’agissait de deux tatouages qui recouvraient une partie de son corps. Durant les trois dernières années j’ai aussi appris à me défendre en utilisant au mieux mes capacités.

Il y a quelques semaines de cela des hommes sont venus chez nous. Je ne sais pas pourquoi mais à peine Hauru avait-il ouvert la porte qu’ils se sont jetés sur nous. Il s’est fait très gravement blesser et pour éviter que je ne le sois aussi il a utilisé un pouvoir que jamais je ne l’avais vu utiliser. J’avais fermé les yeux au moment ou l’impact aurait du avoir lieu mais le coup ne venant pas je les avait rouverts. Une sorte de bouclier était formé tout autour de moi mais ce n’était pas du feu, ça semblait être de l’énergie pure. Hauru tua une partie des hommes et laissa les autres s’enfuir. Malgré mes questions il ne me dit pas ce qu’était ce pouvoir qu’il venait d’utiliser. Il se contenta de me demander d’enlever mon kimono pour qu’il puisse inspecter mon dos. Je fis ce qu’il me demandait sans broncher et je le sentis alors tracer quelque chose dans mon dos. Lorsqu’il eu fini il me dis qu’il était temps pour moi de partir, le tatouage qu’il venait de me tracer était en fait une rune et représentait un don de ses pouvoirs. Lui les perdait en me les confiant et moi je devrais apprendre à m’en servir. Il ajouta que sa maladie avait gagné du terrain et qu’avec la blessure, il mourrait bientôt. Ne souhaitant pas que je le vois disparaître de cette manière, il me demanda de m’en aller de cette maison qui était à présent la nôtre. Je refusais de partir et passai les quelques heures qui lui restaient à ses cotés. Il me donna alors un cristal qu’il gardait précieusement depuis des années. Lorsqu’il mourut je l’enterrai avec l’aide des villageois et partis sans même me retourner. A la sortie du village un petit garçon me donna une lettre en me disant qu’Hauru voulait que je la lise. Je la pris et l’ouvris rapidement. Après quelques secondes je la rendis au petit en lui disant que je ferais ce qui m’était demandé et que je voulais qu’il aille sur la tombe du mage décédé pour le lui annoncer. Il partit en courant et je pu reprendre mon chemin. Le seul but qui me restait à présent était le suivant « protéger Kentaro Uchi ». Je ne savais pas de quoi, je ne savais pas qui il était mais c’était la seule chose qui me restais ces quelques mots écris sur un morceau de parchemin. Je choisis donc de m’y accrocher et de trouver ce Kentaro pour mettre mes pouvoirs à son profit bien qu’en quelques semaines je n’ai pas appris à contrôler les dons d’Hauru.

Physique : Shizuru n’est pas très grande et plutôt mince. Elle a des traits assez fin. Ses cheveux sont assez longs et rouges et ses yeux sont assez sombres. En règle générale elle porte un kimono noir de manière à ce qu’il laisse ses épaules nues. Autour de son cou on peut voir un cristal qui pend au bout d’un fil. Elle a toujours sur elle un sac dans lequel se trouvent quelques parchemins des pinceaux et de l’encre.

Caractère :Shizuru est du genre serviable et douce mais il faut mieux éviter de l’énerver car la majorité de ses pouvoirs sont liés à ses émotions. Aussi lorsqu’elle s’énerve ils se trouvent décuplés voir incontrôlables. Shizuru est également calme, patiente et extrêmement respecteuse.

ah sur mon avatar c'est shizuru avec quelques transformations en cours, trois fois rien (juste des ailes et des oreilles >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa

Race/Clan : Asahikawa

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Ven 1 Sep - 22:27

Bienvenu sur le forum et dans mon clan d'Asahikawa !!
Hiromu Kenzan
Renshi

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Ven 1 Sep - 22:51

Le clan s'aggrandit bien Very Happy . BIENVENUE !!!
Izanagi
Père des kamis

Race/Clan : Kami

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Sam 2 Sep - 13:23

en effet..plus court c'est dur Razz tss Kentaro qu'est ce que tu as fait pour mériter ça Razz

Bienvenue Wink

un ti rang?
Voir le profil de l'utilisateur http://bushi-do.cultureforum.net
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Sam 2 Sep - 14:17

Pour moi ouais c'est dur de faire plus court, tu veux mon avant dernier BG peut être? (il fait 11 pages word en tout (fin juste pour l'histoire qwa))

et pour répondre à ta question kentaro m'a filé l'adresse du forum donc je vais dans son clan

pour le rang je vais réfléchir, si je trouve qq chose qui m'aille je te dirais ça^^
Izanagi
Père des kamis

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Sam 2 Sep - 14:26

okido ^^

bon on en est à....4-5 joueurs? Very Happy
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Sam 2 Sep - 19:21

Ah !! Juliette comment ca va ?
Izanagi
Père des kamis

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Sam 2 Sep - 19:39

mdr....il vient de s'en rendre compte Laughing
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Sam 2 Sep - 19:55

j'avoue............ Embarassed
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Sam 2 Sep - 20:33

Un jour t'arriveras à écrire mon prénom correctement du premier coup :p

en même temps je t'en veux pas de pas avoir capté que c'étais moi vu depuis le temps que tu m'avais filé l'adresse >_>

en tout cas ça va de mon coté ^^ mais bon on va sa'rrêter là parce que je crois que c'est pas tout à fait le but du topic >_>
Izanagi
Père des kamis

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Dim 3 Sep - 0:56

de fait Razz
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Dim 3 Sep - 3:18

Oui je crois aussi.... Sinon Tsuki va encore râler !!
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Dim 3 Sep - 17:07

une tite question au passage...je commence où?^^"
Izanagi
Père des kamis

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Dim 3 Sep - 17:11

ça c'est la question..... Very Happy
à priori tout le monde est à Hokkaido Wink

mhhh
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Dim 3 Sep - 17:38

si je commence dans la plaine froide, genre au village dont je ne suis pas sure du nom ça va?
Izanagi
Père des kamis

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Dim 3 Sep - 18:01

yop ...si ça dérange pas les autres que tu t'incruste Razz (à priori pas de problèmes)
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Dim 3 Sep - 18:18

les zautres, ça dérange que je tape l'incruste?
Dame Setsuka
"L'Impératrice Geisha"

Race/Clan : Fille de Kami

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Dim 3 Sep - 19:44

Non juste que là c'est enfin un truc que je cromprend !
Tsuki Yomi
Kami de la Lune

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Dim 3 Sep - 20:25

Bienvenue Hikera !

Je suis Tsuki, le bon, le grand, le beau, le parfait kami de tous les temps. Je surpasse même Ina. C'est dire !

Tu auras surement affaire à moi. Je suis le MJ intérimaire du forum. Je suis aussi celui à qui l'on se réfère dans la partie Gestion du Clan.

Et je suis de retour de Londres. Ah ? Je vous avais pas dit ?

Bon jeu !

Mille nymphes déshabillées
Qu'au travers des buissons le faune amoureux suit.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes-atlantide.forumactif.com
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Dim 3 Sep - 22:40

commence ou tu veux !! moi ca me dérange pas... Faut voir avec Hiromu !!
Tsuki Yomi
Kami de la Lune

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Dim 3 Sep - 22:47

Et puisque le multiposte ne dérange personne ici... Allez-y ne vous dérangez pas !

Mille nymphes déshabillées
Qu'au travers des buissons le faune amoureux suit.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes-atlantide.forumactif.com
Hikera Shizuru

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Lun 4 Sep - 10:34

Tsuki Yomi a écrit:

Je suis Tsuki, le bon, le grand, le beau, le parfait kami de tous les temps. Je surpasse même Ina. C'est dire !

Modeste en plus :p

Bon j'ai fait un tit message pour le rp si ça gène, supprimez-le j'en referais un plus tard autre part...
Otori Takeo
Gaki en liberté

Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Sam 21 Oct - 23:23

ptdr, ya des cheviles qu'on prit du volume là haut ou quoi Tsuki ?
Kanayama Hiko
Kami du Métal

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Dim 22 Oct - 2:49

Si je me souviens bien tu n'est pas mieux Takeo !!
Otori Takeo
Gaki en liberté

Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   Dim 22 Oct - 12:21

hi hi ouai, mais t'es pas sencé le dire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hikera Shizuru   

Hikera Shizuru
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant