AccueilFAQRechercherCarteMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Miyamoto Musashi

AuteurMessage
Miyamoto Musashi

MessageSujet: Miyamoto Musashi   Jeu 27 Avr - 21:25

Nom: Miyamoto

Prénom: Musashi

Race/Clan: pour l'instant : Ronin

Arme/pouvoir: un Zanbato ancien et mysterieux offert par la femme qui lui a sauvée la vie lors de la bataille de Sekigahara

Histoire: Extrait des carnets de voyage de Miyamoto Musashi

Citation :
Japon , Sekigahara...le 20 octobre 1600.

Je me nomme Miyamoto Musashi, jeune garçon en quête de gloire et de fortune.
Ma famille a acquise il y a fort longtemps une prestigieuse réputation cependant, mon père ce faible c’est convertit à l’agriculture, reniant son sabre.
M’entraînant seul chaque soir, j’apprend à manier mon sabre jusqu’au jour de mes16 ans ou je me décide à m'engager dans l'armée d'Ishida Mitsunari, oui, c'est le bordel dans le pays et beaucoup de Daimyo de l'Est se sont allié pour prendre le contrôle du japon. Ils veulent renverser les Toyotomi ? Laisse moi rire, personne ne pourra battre notre armée.
Apparemment ils sont dirigés par Tokugawa Ieyasu, d'après mon supérieur, c'est le Daimyo d'Edo. Mouais, je vois pas ce que ça change ils peuvent pas gagner. Et puis qu'est qu'il croit qu'il va faire après ? Réinstaller le Shogunat ? hahaha!
Tiens c'est Takezo, Shimmen Takezo, il s'est enrôlé dans l'armée avec un ami à lui Hon'iden Matahachi. Mais ils ont le même age que moi mais apparemment pas le même talent au sabre… ils devraient rentrer chez eux...

Merde il pleut...d'habitude j'aime bien mais là ça va être galère, en plus on est super nombreux, 210 000 d'après mon supérieur. Ben dis donc ça va être beau, mon premier combat sera grandiose.
C'est l'assaut ! J'y vais ! Mon honneur est en jeux je dois défendre les Toyotomi !
C'est un carnage, mon Katana est recouvert de sang, j'ai déjà tué trois hommes, quatre. Je m'en sors bien, je suis fier d'honorer mon maître...Un bras, une jambe, une tête, ça tombe tout seul, pendant des heures et des heures. Cette bataille ne se finira donc jamais ? On est le 21 maintenant, ça fait presque 24h qu'on se bat.
Mais qu'est ce qu..Se sont les hommes d'Ogawa! et ceux de Kutsuki ! Ils se retournent contre nous ! C'est quoi ce bordel ? C'est cet enfoiré de Tokugawa qui les a acheté. On est mal. Par mon sabre je les tuerai tous!

Les hommes de Kabayakawa se retournent contre nous aussi ! Pas eux ! On ne peut plus rien faire maintenant ! 10 contre 1 c'est dur, 8 contre 1 maintenant, plus que 7...HAAAAA Dans le dos!! Lâche ! Je suis foutu, mon corps étalé par terre, mortellement blessé, je vais mourir en guerrier.
Je vois Takezo plus loin, il est au sol aussi, il a l'air vivant. Fait semblant pti gars, j'espère que tu va t'en sortir...quand à moi, plus la peine d'espéré.
Les traîtres...

Quelques heures plus tard, l’endroit est désert, alors que mon âme semble quitter mon corps je sent les mains d’un ange ou plutôt…d’une voleuse !!!!
En effet, une jeune fillette d’âgée d’une dizaine d’année fait les poches des guerriers et à cet instant les miennes.
Attrapant avec le peu de force qui me restait sa jambe, elle prend peur et s’enfuit.
A ce moment là, je décidais à me laisser mourir lorsqu’ réapparut miraculeusement la demoiselle de tout à l’heure.
Une femme ? avec elle ?
Elle s’approche vers moi…que faire…pas assez de force pour me saisir de mon sabre…
Le noir mes yeux se ferment, je me meurt.
Trop tard…

Le crépitement du feu, des voix extérieures…est ce là le paradis ?
Non ! les filles de tout à l’heure sont autour de moi.
Ma jambe…la douleur ?
Alors je suis en vie ?
Mais pourquoi ?
J’essai de balbutier quelques paroles de remerciement mais ce fut la voix de la plus vieilles des fillettes qui me parla me disant ces quelques mots qui restant à jamais dans ma mémoire.

"Ce sabre a pour nom Zanbato…il appartenait à mon mari qui vient de périr lors de cette bataille. Il aurait aimé qu’elle soit porter par un guerrier et non conserver par une simple femme.
Je t’en fait cadeau mais revient un jour me voir lorsque tu seras devenu l’instructeur officiel du Shogun."

Je pris l’arme qui m’était totalement étrangère

Proche d’un sabre chinois mais gardant tout de même cette lame à la Japonaise.
Ce sabre était une parfaite réussite et jamais je n’en avais vu de pareil.
J’acceptais avec plaisir et quelques jours après la bataille je quittais la maison pendant la nuit à la recherche de cette gloire tant espérée, à travers les chemins obscurs.
Une longue marque de sabre qu'il avait reçu recouvrait le haut de son epaule, marquant son corps à jamais de cette bataille que l'histoire à retenue comme une des plus grandes batailles du Japon medieval.

Ces quelques mots sont le début de ma vie, je l’espère la plus longue possible.

Miyamoto Musashi
16ans...

Physique: Une ancienne legende bouddhiste racontait que le Dieu Kannon avait les cheveux Blanc, et que sa pureté celeste en était les raisons.
Musashi, juste avant Sekiagara avait été impregné de cette légende et, cherchant la gloire, avait réeussi à se décolorer les cheveux grâce à diverses plantes de son village d'origine du Miyamoto, ( il prit ce nom pour ne plus avoir à porter la honte de sa famille d'avoir abandonné le sabre). Un visage fin et de petit yeux legerement bridés font de lui un charmant jeune homme, d'un mettre doixante douze et d'un cinquantaine de Kilo, il possede egalement une cicatrice sur l'epaule gauche

Caractère: Musashi est encore une enfant et de ce fait, c'est un jeune homme fougueux dévoré par l'ambition.
tres impulsif, il cherche à devenir plus fort et désire suivre la voie du sabre afin de faire corps avec son Katana.
Musashi n'a ealement jamais eu de contacts d'amitié ou charnels avec quiconque, c'est plutot un jeune garçon, pas tres philosophe, cherchant à combattre afin de devenir plus puissant encore et d'honnoré sa promesse.

Rang: Simple Ronin

EDIT : je viens de lire....oui je suis pas doué...
que le jeu avait lieu 150 ou 200 ans avant la bataille de Sekigahara.
J'éditerai lorsque j'aurasi refait mon histoire....
désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yomi
Kami de la Lune

Race/Clan : Kami

MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Ven 28 Avr - 20:52

C'est pas grave... Remplace juste les noms si tu veux... Smile Et le Daymo d'Edo est Otori Takeo sur ce forum... ^^

Mais ca va...

Bienvenue !! ^^

Mille nymphes déshabillées
Qu'au travers des buissons le faune amoureux suit.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes-atlantide.forumactif.com
Otori Takeo
Gaki en liberté

Race/Clan : Gaki errant sur terre sous forme humaine

MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Ven 28 Avr - 21:05

Cher Miyamoto Musashi Smile mdrrrr Pourquoi ne prendrait tu pas le chateau d'Himeiji sous ta coupe ^^
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa

Race/Clan : Asahikawa

MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Ven 28 Avr - 23:41

Bienvenu, voila donc celui que je cherche...
Tsuki Yomi
Kami de la Lune

MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Ven 28 Avr - 23:54

Ah ? et pourquoi tu le cherches ?

Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa

MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Sam 29 Avr - 7:47

pour soigner ce blaireau qu'a choppé la grippe aviaire... Ah c'est pas le même ^^ ??
Tsuki Yomi
Kami de la Lune

MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Sam 29 Avr - 10:19

Non, c'est pas lui que tu cherches. Celui que tu cherches, c'est moi qui le jouerait. C'est un PNJ... ^^

Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa

MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Sam 29 Avr - 16:40

ca roule....
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Sam 6 Mai - 12:35

l'autre ne s'apelle pas miyamoto musashi, il est juste connu sous le nom de musashi ^^
Kentâro Uchi
Chef du Clan Asahikawa

MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Sam 6 Mai - 17:40

bon, bon j'ai compris...
Otori Takeo
Gaki en liberté

MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Dim 7 Mai - 1:10

ah ouki Smile tant mieu Smile